Séance de Travail avec le corps enseignant de l’EPP Ganvè

with No Comments

Dans le cadre du renforcement des liens de collaboration entre le Centre CIAMO et l’Ecole Primaire Publique Ganvè, une réunion est initiée entre les deux institutions pour faire le bilan de la collaboration lors de l’année scolaire 2011-2012 et de jeter les bases de la collaboration pour la nouvelle année scolaire 2012-2013.

Au cours de la réunion, il s’est agit pour le Directeur du CIAMO, de présenter les points forts et les faiblisses observés aux cours de l’année scolaire écoulée  avant de passer aux projections pour l’année scolaire à venir.

Quand à la Directrice de l’Ecole Primaire Ganvè et les maitresses, elles   ont fait remarquer la vitalité que le centre CIAMO apporte aux enfants de l’école Ganvè, qui sont désormais très pressés d’aller suivre les cours d’art et de musique. Elles n’ont pas occultés l’engagement des parents aux près des enfants vis à avis  activités du CIAMO. En fin, elles ont eu à faire des observations d’ordre organisationnel lié notamment  au respect de l’emploi du temps scolaire.

En fin les deux institutions se sont bien attendues sur les points a renforcés pendant l’année scolaire à venir pour un rendement plus accru.

Leave a Reply